Retour à Lyon




Jusqu'au 30 avril, j'expose des photos de mon voyage axées sur le thème des plantes et des paysages naturels au Jardin Botanique de Lyon, au Parc de la Tête d'Or. Exposition intitulée "Latitudes", car j'y montre l'évolution des écosystèmes entre les deux cercles polaires par 15 paysages extrêmement différents.







Parallèlement, j'ai monté ma petite entreprise de jardinage et création de jardins écologiques. Ecologique par les méthodes employées et la conception raisonnée, mais aussi grâce au mode de transport choisi... roulement de tambours...... le vélo!

A découvrir sur le site www.lecyclojardinier.fr et sur facebook.




De son côté, Matt s'est lancé dans le trafic international d'insectes en tous genres. Plus précisément, il fait des animations sur les fourmis, prête des fourmilières aux écoles, etc.





0 commentaires: