25/03/2009
Vancouver... fin de la première partie de mon voyage. C'est vers ici que je me dirigeais, et maintenant j'y suis, tout simplement. Maintenant il va me falloir trouver un petit boulot et un endroit ou habiter pendant que je construis mon futur destrier et que l'Alaska se réchauffe un peu. Car je vais partir d'Alaska. J'ai pris cette décision après avoir pas mal hésité, mais maintenant c'est sûr. D'une part, ça rendra ma traversée du continent vraiment complète, et ca me permet de "perdre" assez de temps pour éviter de traverser le désert de Basse Californie, au Mexique, en plein été.
A côté de ça, mon arrivée à Vancouver n'a pas été des plus faciles : ayant pris froid lors de ma dernière journée à Calgary, j'ai été achevé par les 15 heures de bus qui m'ont amené ici. J'ai peu dormi et la ventilation a achevé de me rendre malade. C'est pourquoi après une petite soirée en centre-ville avec Nicolas, un collègue d'Angers récemment installé ici, j'ai sombré dans un profond sommeil et passé une journée entière couché... Je me remets peu à peu, mais la claque a été sévère!
Prochaines nouvelles : je suis vivant et je fais des trucs...
3. Vancouver
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
7 commentaires:
Partir de l'Alaska c'est vraiment la grande classe. Ainsi le périple durera plus longtemps, autant en profiter et je pense que les paysages vont être superbes et surprenants, étant donné que peu d'entre nous connait ou imagine. Alors un peu d'impatience à te suivre dans cette première longueur. Plein de bisous.
M et M
Salut nouveau grizzli,
Cette idée de partir de l'alaska est géniale, et te permettra de valider entièrement ton périple. Regardes pour nous l'état de cette contrée nordique face aux dangers de l'exploitation des ressources fossiles. Fait attention aux ours blancs. Je pense que les castors ne te poseront pas trop de soucis.
Enfin, passes le bonjour à Nico.... et veilles à te tenir prêt aux aventures insolites avec Nico..
Bon courage pour tes recherches... et ton graal...
Pouic
Alors bonhomme, comment sont les fraises au Mozambique?
Bon courage pour souffrir!!! Pense à la rédemption.
Attention aux esquimos-garous!!!
Gros soutien.
Yes you can!!!
What's up doc?
Bon courage Baptiste, je serai de tout coeur avec toi tout au long de ce voyage.
Bisous
Barack Obama (aux origines alsaciennes, je le jure), te passe le bonjour de Strasbourg. Il aurait aimé te tenir la main pour ce long périple mais il est retenu par certaines obligations par chez nous. Entre autres : décrocher des drapeaux multicolores sur nos balcons, piloter des hélicoptères et barrer l'autoroute. Tout un programme ...
Sinon, la vie est paisible.
Porte-toi bien et remets-toi bien, Grobatounet !
N.
Je suis tombé par hasard sur ce forum sur la vie de Barack Obama.
Je souhaite ouvrir une barack à frites au Tibet libre.
Est ce que quelqu'un possède une analyse sur les propriétés fritales de la graisse de Yak?
Post a Comment